Dying in the Battlepits of Krarth – IV

Moi et Isaac sommes en isolement covid (en attendant les résultats de tests) dans notre sous-sol. Nous allons passer le temps ensemble!

La version française que j’avais il y a plus d’un quart de siècle

Arrivée à Kalugen’s Keep – Intro

À tous les ans, un prestigieux concours a lieu dans les plaines de Krarth. Les Magi se choisissent des champions qui s’affronteront dans le Labyrinthe sous la citadelle; ceux qui parviendront en sortir vivant avec l’Emblème de la Victoire connaîtront gloire et fortune. Mais la plupart y trouveront la mort!

3ème essai

  1. David – Sage
  2. Isaac – Trickster
  • Nous choisissons l’étendard de Balthazar.
  • Nous tuons l’Homme-en-Bleu, un assassin envoyé pour tuer Balthazar. Ce dernier nous récompense, il donne l’épée magique Buveuse-de-Sang. De plus, il accepte que nous le représentions et nous donne un Prisme Octogonal
  • Nous entrons dans le labyrinthe après avoir mangé copieusement.
  • Dans la première pièce, nous inspectons une alcôve et nous nous faisons téléporter dans un jardin féérique, en présence de Larisha Celle-qui-donne, qui nous offre de choisir entre plusieurs objets magiques.
  • Le Trickster reçoit la Dague de Vislet, ayant appartenu au Prince des Voleurs. Ensuite, il utilise son charme et convainc Larisha qu’elle possède une âme et un libre-arbitre en dépit de qu’elle affirmait, et elle nous donne un objet supplémentaire! Puis nous revenons au labyrinthe, au même endroit.
  • Plus loin, nous passons par la porte secrète du miroir.
  • Dans un autre corridor nous voyons par une grille un groupe de barbares passer en dessous. Nous attendons quelques minutes. Les barbares reviennent sur leurs pas, quelque peu blessés maintenant. C’est le moment pour nous de les attaquer par surprise. Le combat tourne au vinaigre, le Sage est tué et le Trickster prend la fuite.
  • Seul, il se rendra loin, mais sera tué par… Icon the Ungodly

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s